Recherche

Total GR choisit The CRM Company

Publié par le

A l'issue d'une compétition réunissant cinq agences, The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et opérationnel des cartes Total GR.

  • Imprimer
Leader des cartes pétrolières destinées aux entreprises, Total GR lance la carte Localys, destinée aux professionnels et aux petites entreprises à rayonnement local. A l'occasion de ce lancement, Total GR refond l'ensemble de son dispositif marketing et a choisi The CRM Company pour intervenir, à la fois, sur les problématiques opérationnelles en station , sur la conquête de nouveaux clients et la fidélisation des entreprises.
Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]