Recherche

Total GR choisit The CRM Company

Publié par le

A l'issue d'une compétition réunissant cinq agences, The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et opérationnel des cartes Total GR.

  • Imprimer
Leader des cartes pétrolières destinées aux entreprises, Total GR lance la carte Localys, destinée aux professionnels et aux petites entreprises à rayonnement local. A l'occasion de ce lancement, Total GR refond l'ensemble de son dispositif marketing et a choisi The CRM Company pour intervenir, à la fois, sur les problématiques opérationnelles en station , sur la conquête de nouveaux clients et la fidélisation des entreprises.
The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]