Recherche

Total GR choisit The CRM Company

Publié par le

A l'issue d'une compétition réunissant cinq agences, The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et opérationnel des cartes Total GR.

  • Imprimer
Leader des cartes pétrolières destinées aux entreprises, Total GR lance la carte Localys, destinée aux professionnels et aux petites entreprises à rayonnement local. A l'occasion de ce lancement, Total GR refond l'ensemble de son dispositif marketing et a choisi The CRM Company pour intervenir, à la fois, sur les problématiques opérationnelles en station , sur la conquête de nouveaux clients et la fidélisation des entreprises.
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

Certains annonceurs font le choix de reprendre la main totalement ou en partie sur leurs achats media Une demarche permise par essor du programmatique [...]

Chopez le shoppeur

Chopez le shoppeur

Chopez le shoppeur

Les consommateurs achetent aujourd hui tout moment et partout Des comportements achat inedits qui obligent les retailers s adapter alors que [...]