Recherche

Toshiba intensifie sa stratégie marketing sur le HD DVD

Publié par le

Toshiba s'appuie sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007 pour mener de nombreuses actions marketing visant à promouvoir ce format.

  • Imprimer

Nouvelle impulsion pour le format HD. Le groupe de promotion du HD DVD annonce que le fabricant de lecteurs numériques Toshiba intensifie sa stratégie marketing pour ce type de produits. L'entreprise s’appuie en effet sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007, notamment permises par la baisse des prix de ces nouveaux lecteurs. Les nombreuses actions marketing, notamment des campagnes publicitaires communes avec les studios de cinéma, débuteront mi-janvier 2008 en télévision, dans la presse et sur Internet.

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]