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Toshiba cache des chaises dans Paris

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Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.

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Pour sa nouvelle campagne de marque "Space Chair", Toshiba prédit l'arrivée sur les écrans français d’une "expérience visuelle et créative époustouflante". Au programme, un film de 60 secondes (réalisé avec des caméras HD Toshiba par Grey London) qui suit l’ascension dans l’espace... d’une chaise. Avec cette campagne publicitaire "la plus haute du monde", Toshiba entend démontrer son engagement en faveur de l’innovation et sa volonté de renouveler les expériences consommateur. Pour ce faire, Toshiba théâtralise Paris en organisant un jeu de piste géant avec l'agence Posterscope. 3 000 chaises seront ainsi lâchées dans 30 lieux parisiens. L'un des gagnants remportera rien de moins qu'un voyage suborbital ! Différents indices seront postés sur le site dédié, sur Twitter, ainsi que sur la Fan page à partir du 24 novembre afin d'aider à trouver ces fameuses chaises.

 

 

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