Recherche

Toshiba Tec en campagne pour ses imprimantes/copieurs

Publié par le

Toshiba a mis sur le marché une nouvelle génération de solutions multifonctions Noir & Couleur avec les e-studios 3511 & 4511. Ces systèmes trente-cinq et quarante-cinq pages/minute en noir & blanc, onze pages/minute en couleur, permettent d'accéder à la couleur au moindre coût, tout en conservant les performances d'un système noir & blanc traditionnel.
Afin d'accompagner le lancement de ces nouveaux matériels, Toshiba a démarré une campagne de promotion. 10 000 copies/impression couleur A 4 seront offertes pour tout achat d'un e-studio 3511 ou 4511, entre le 1er juin et le 31 juillet 2004. Toshiba met en place un dispositif de communication, qui s'appuie sur :
- une campagne médias avec vingt-neuf insertions dans la presse écrite et des bannières publicitaires sur des sites web informatiques et professionnels, du 11 juin au 11 juillet,
- une campagne de marketing direct off line (mailing postal adressé à 97 000 contacts référencés et ciblés la première semaine de juin) et on line (2 vagues d'e-mailing adressés en juin et juillet),
- un affichage spécifique (PLV) aux couleurs de la campagne sera fourni à l'ensemble du réseau de vente Toshiba, afin d'assurer un relais dans les show-rooms.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]