Recherche

Toshiba Tec en campagne pour ses imprimantes/copieurs

Publié par le

Toshiba a mis sur le marché une nouvelle génération de solutions multifonctions Noir & Couleur avec les e-studios 3511 & 4511. Ces systèmes trente-cinq et quarante-cinq pages/minute en noir & blanc, onze pages/minute en couleur, permettent d'accéder à la couleur au moindre coût, tout en conservant les performances d'un système noir & blanc traditionnel.
Afin d'accompagner le lancement de ces nouveaux matériels, Toshiba a démarré une campagne de promotion. 10 000 copies/impression couleur A 4 seront offertes pour tout achat d'un e-studio 3511 ou 4511, entre le 1er juin et le 31 juillet 2004. Toshiba met en place un dispositif de communication, qui s'appuie sur :
- une campagne médias avec vingt-neuf insertions dans la presse écrite et des bannières publicitaires sur des sites web informatiques et professionnels, du 11 juin au 11 juillet,
- une campagne de marketing direct off line (mailing postal adressé à 97 000 contacts référencés et ciblés la première semaine de juin) et on line (2 vagues d'e-mailing adressés en juin et juillet),
- un affichage spécifique (PLV) aux couleurs de la campagne sera fourni à l'ensemble du réseau de vente Toshiba, afin d'assurer un relais dans les show-rooms.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]