Recherche

Toshiba Tec en campagne pour ses imprimantes/copieurs

Publié par le

Toshiba a mis sur le marché une nouvelle génération de solutions multifonctions Noir & Couleur avec les e-studios 3511 & 4511. Ces systèmes trente-cinq et quarante-cinq pages/minute en noir & blanc, onze pages/minute en couleur, permettent d'accéder à la couleur au moindre coût, tout en conservant les performances d'un système noir & blanc traditionnel.
Afin d'accompagner le lancement de ces nouveaux matériels, Toshiba a démarré une campagne de promotion. 10 000 copies/impression couleur A 4 seront offertes pour tout achat d'un e-studio 3511 ou 4511, entre le 1er juin et le 31 juillet 2004. Toshiba met en place un dispositif de communication, qui s'appuie sur :
- une campagne médias avec vingt-neuf insertions dans la presse écrite et des bannières publicitaires sur des sites web informatiques et professionnels, du 11 juin au 11 juillet,
- une campagne de marketing direct off line (mailing postal adressé à 97 000 contacts référencés et ciblés la première semaine de juin) et on line (2 vagues d'e-mailing adressés en juin et juillet),
- un affichage spécifique (PLV) aux couleurs de la campagne sera fourni à l'ensemble du réseau de vente Toshiba, afin d'assurer un relais dans les show-rooms.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]