Recherche
En ce moment En ce moment

Toshiba Tec en campagne pour ses imprimantes/copieurs

Publié par le

Toshiba a mis sur le marché une nouvelle génération de solutions multifonctions Noir & Couleur avec les e-studios 3511 & 4511. Ces systèmes trente-cinq et quarante-cinq pages/minute en noir & blanc, onze pages/minute en couleur, permettent d'accéder à la couleur au moindre coût, tout en conservant les performances d'un système noir & blanc traditionnel.
Afin d'accompagner le lancement de ces nouveaux matériels, Toshiba a démarré une campagne de promotion. 10 000 copies/impression couleur A 4 seront offertes pour tout achat d'un e-studio 3511 ou 4511, entre le 1er juin et le 31 juillet 2004. Toshiba met en place un dispositif de communication, qui s'appuie sur :
- une campagne médias avec vingt-neuf insertions dans la presse écrite et des bannières publicitaires sur des sites web informatiques et professionnels, du 11 juin au 11 juillet,
- une campagne de marketing direct off line (mailing postal adressé à 97 000 contacts référencés et ciblés la première semaine de juin) et on line (2 vagues d'e-mailing adressés en juin et juillet),
- un affichage spécifique (PLV) aux couleurs de la campagne sera fourni à l'ensemble du réseau de vente Toshiba, afin d'assurer un relais dans les show-rooms.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.