Recherche

Torraspapel obtient les certifications FSC et PEFC multi-sites

Publié par le

Désormais toute la gamme de produits de Torraspapel est disponible avec les certifications FSC et PEFC de la chaîne de contrôle.

  • Imprimer

Torraspapel (Groupe Lecta) a finalisé le processus de certification de la chaîne de contrôle de ses centres de fabrication en obtenant la certification FSC pour ses usines de papiers spéciaux et autoadhésifs. Ainsi, les sept usines du Groupe disposent des certifications PEFC et FSC qui couvrent toutes leurs gammes de produit – cellulose, papier couché et non couché, autocopiant, thermique, couché chrome, métallisé et autoadhésif.

En plus des certifications forestières PEFC et FSC de la chaîne de contrôle, tous les centres de fabrication de Torraspapel disposent du certificat de qualité ISO 9001, de la certification environnementale ISO 14001 et cinq d’entre eux de la certification environnementale européenne EMAS.

ETO, première agence certifiée FSC

ETO, première agence certifiée FSC

ETO, première agence certifiée FSC ETO, première agence certifiée FSC

Engagée depuis quelques années dans une démarche environnementale, l'agence nordiste vient de se voir certifier FSC par Veritas.

Les vidéos sur Twitter n'excéderont pas 10 minutes

Les vidéos sur Twitter n'excéderont pas 10 minutes

Les vidéos sur Twitter n'excéderont pas 10 minutes

Le site pour demander un accès à la mise en ligne de vidéos sur Twitter est disponible, mais réservé aux comptes certifiés. En attendant son [...]