Recherche

Top cas marketing 2011

Publié par le
Top cas marketing 2011

La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix "Top cas en marketing" et "Top cas en stratégie".

  • Imprimer

La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix "Top cas en marketing" et "Top cas en stratégie", ainsi que le prix "Top auteur" le 3 mai dernier. Le prix "Top cas en marketing" est attribué pour le cas de marketing qui a connu la plus large diffusion auprès des établissements d'enseignement supérieur en 2010, a été décerné à Ulrike Mayrhofer (professeur à l'IAE de Lyon) et Sylvie Hertrich (enseignante à l'EM Strasbourg), pour le cas "Club Med : tous les bonheurs du monde" que les deux auteurs ont réalisé avec la direction générale et la direction de la communication du groupe de vacances. Le prix "Top cas en stratégie" a également été attribué à Ulrike Mayrhofer et Sylvie Hertrich pour le cas "Audi : la conquête des marchés internationaux". Ces deux auteurs ont publié, aux éditions Management et Société, un ouvrage intitulé "Cas en marketing". Près de 50 000 étudiants ont travaillé sur leurs études de cas.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Top 10 des "maux" du marketing en 2015

Top 10 des "maux" du marketing en 2015

Top 10 des "maux" du marketing en 2015

Quels sont les principaux defis auxquels sont confrontes les responsables marketing en 2015 Etat des lieux via la derniere etude menee par [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]