Recherche

Top cas marketing 2011

Publié par le
Top cas marketing 2011

La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix "Top cas en marketing" et "Top cas en stratégie".

  • Imprimer

La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix "Top cas en marketing" et "Top cas en stratégie", ainsi que le prix "Top auteur" le 3 mai dernier. Le prix "Top cas en marketing" est attribué pour le cas de marketing qui a connu la plus large diffusion auprès des établissements d'enseignement supérieur en 2010, a été décerné à Ulrike Mayrhofer (professeur à l'IAE de Lyon) et Sylvie Hertrich (enseignante à l'EM Strasbourg), pour le cas "Club Med : tous les bonheurs du monde" que les deux auteurs ont réalisé avec la direction générale et la direction de la communication du groupe de vacances. Le prix "Top cas en stratégie" a également été attribué à Ulrike Mayrhofer et Sylvie Hertrich pour le cas "Audi : la conquête des marchés internationaux". Ces deux auteurs ont publié, aux éditions Management et Société, un ouvrage intitulé "Cas en marketing". Près de 50 000 étudiants ont travaillé sur leurs études de cas.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche