Recherche

Top Crunch encore plus croustillant

Publié par le

Nouvelle recette et nouveau packaging pour l'un des produits phares de Crunch.

  • Imprimer
Après avoir relooké ses tablettes de chocolat, Crunch (Nestlé) revoit le packaging de son autre produit phare, Top Crunch. Imaginé par l'agence Alpha Centauri Design, le nouveau look se veut plus moderne et moins enfantin, pour un résultat voulu comme anticonformiste. En sachets ou en doypack avec zip fraîcheur, le nouveau Top Crunch respire le dynamisme et la gourmandise. C'est également l'occasion d'annoncer la nouvelle recette, plus croustillante qu'avant.
Crunch, le retour

Crunch, le retour

Crunch, le retour Crunch, le retour

Crunch s'inspire de l'apéritif pour les recettes de ses deux nouvelles tablettes.

Crunch Céréales croque le mobile

Crunch Céréales croque le mobile

Crunch Céréales croque le mobile

La marque du groupe Nestlé propose aux 13-18 ans un jeu ludique téléchargeable gratuitement.

Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook

Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook

Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook

La marque et l'agence Moxie (groupe ZenithOptimedia) proposent une nouvelle mascotte pour interagir avec ses plus d'un million de fans Facebook. [...]

Crunch fait tourner Norman dans un film participatif

Crunch fait tourner Norman dans un film participatif

Crunch fait tourner Norman dans un film participatif

Les ados sont invités à écrire un scénario qui mettra en scène Norman, l'idole des jeunes. Crunch, groupe Nestlé, et l'agence JWT Paris poursuivent [...]