Recherche
En ce moment En ce moment

Top Budget d'Intermarché en campagne

Publié par le

Après Carrefour, Leclerc, Champion et les autres, Intermarché entre à son tour dans la danse pour promouvoir sa marque premier prix, Top Budget. L'agence Leo Burnett signe pour la marque enseigne une campagne de communication dont le coup d'envoi sera donné le 26 mars dans la PQR. Destinée à construire la notoriété de la marque, cette première phase d'alerte sera suivie par une phase de déploiement en presse magazine du 15 avril au 28 juin puis du 15 octobre au 15 novembre 2004. Cinq visuels en double page viendront communiquer la garantie de satisfaction promise par la marque. Du 26 mars au 04 avril et du 26 avril au 08 mai, se déroulera une campagne radio. Là encore, les codes promotionnels de la grande distribution ont été mis de côté au profit d'une tonalité plus institutionnelle.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.