Recherche

Top Budget d'Intermarché en campagne

Publié par le

Après Carrefour, Leclerc, Champion et les autres, Intermarché entre à son tour dans la danse pour promouvoir sa marque premier prix, Top Budget. L'agence Leo Burnett signe pour la marque enseigne une campagne de communication dont le coup d'envoi sera donné le 26 mars dans la PQR. Destinée à construire la notoriété de la marque, cette première phase d'alerte sera suivie par une phase de déploiement en presse magazine du 15 avril au 28 juin puis du 15 octobre au 15 novembre 2004. Cinq visuels en double page viendront communiquer la garantie de satisfaction promise par la marque. Du 26 mars au 04 avril et du 26 avril au 08 mai, se déroulera une campagne radio. Là encore, les codes promotionnels de la grande distribution ont été mis de côté au profit d'une tonalité plus institutionnelle.
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]