Recherche

"Tombez malade aujourd'hui, demain ce sera peut-être trop tard…"

Publié par le
'Tombez malade aujourd'hui, demain ce sera peut-être trop tard…'

Après l'assaut de la grande distribution, les pharmaciens contre-attaquent avec une grande campagne de mobilisation.

  • Imprimer

Depuis le 28 mai, les pharmaciens d’officine sont en campagne. Celle-ci, siglée de la croix verte, est une interpellation directe des pouvoirs publics nationaux et territoriaux par les patients. Quelques jours avant le lancement à proprement parler de la campagne, une phase de teasing a été orchestrée pour attirer l’attention. Celle-ci comprenait des bandeaux “Tombez malade aujourd’hui” collés sur la vitrine des officines, la mise en ligne du site internet ainsi que des encarts publicitaires dans la presse. Désormais, des événements se dérouleront dans les principales villes universitaires de France et une pétition nationale sera lancée à l’attention du président de la République. Cette pétition sera disponible dans les officines, qui feront vitrines communes pour cette occasion, ainsi que sur le site internet www.defendezvotresante.com. De plus, des messages publicitaires sont diffusés à la radio et dans la presse.
La campagne de mobilisation sur l’avenir de l’officine s’appuie sur le financement des pharmaciens d’officine. Une levée de fonds de grande ampleur a été lancée par la Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France (FSPF) auprès des pharmaciens, début avril.

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]