Recherche
En ce moment En ce moment

TomTom en campagne

Publié par le

TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.

  • Imprimer

TomTom, fournisseur mondial de solutions de navigation portables (GPS), lance une campagne de publicité pour ses nouveaux TomTom GO. Multisupports, elle est lancée dans 16 pays d’Europe en télévision, radio, presse, affichage et Internet, et durera jusqu'à la fin de l'année. La nouvelle campagne de publicité fait appel à un style d’animation novateur. Annonces télévisées, insertions dans la presse, affichage extérieur et annonces en ligne seront les principaux supports utilisés. Ses messages portent sur les trois caractéristiques principales de la gamme TomTom GO : la technologie d'amélioration des cartes, la sécurité et la facilité d’emploi. TomTom a fait appel à l’agence néerlandaise TBWA\Neboko qui a, quant à elle, confié au studio néerlandais PostPanic la production des deux nouvelles annonces télévisées. Il en résulte une création visuelle originale, qui combine action, rotoscopie, animation 3D et dessin animé. Grâce à l’animation, les utilisateurs plongent dans un tout autre univers au décor vert citron. 

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]