Recherche

TomTom en campagne

Publié par le

TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.

  • Imprimer

TomTom, fournisseur mondial de solutions de navigation portables (GPS), lance une campagne de publicité pour ses nouveaux TomTom GO. Multisupports, elle est lancée dans 16 pays d’Europe en télévision, radio, presse, affichage et Internet, et durera jusqu'à la fin de l'année. La nouvelle campagne de publicité fait appel à un style d’animation novateur. Annonces télévisées, insertions dans la presse, affichage extérieur et annonces en ligne seront les principaux supports utilisés. Ses messages portent sur les trois caractéristiques principales de la gamme TomTom GO : la technologie d'amélioration des cartes, la sécurité et la facilité d’emploi. TomTom a fait appel à l’agence néerlandaise TBWA\Neboko qui a, quant à elle, confié au studio néerlandais PostPanic la production des deux nouvelles annonces télévisées. Il en résulte une création visuelle originale, qui combine action, rotoscopie, animation 3D et dessin animé. Grâce à l’animation, les utilisateurs plongent dans un tout autre univers au décor vert citron. 

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]