Recherche

Toluna rachète Greenfield à Microsoft

Publié par le

Pour 40 millions de dollars, Toluna rachète Greenfield online ISS à Microsoft et devient ainsi le premier fournisseur mondial de panels et technologies de sondages en ligne.

  • Imprimer

Toluna, leader des panels et technologies en ligne à destination de l’industrie des études de marché, s’offre son principal concurrent : Greenfield online ISS. Il devient ainsi le premier fournisseur mondial de panels et technologies de sondages en ligne, en représentant désormais 11,9 % de parts de marché. En rachetant l’activité “études de marché sur Internet” de Greenfield Online, Toluna se renforce sur le marché de la collecte de données en ligne. En quelques années, ce pionnier des études de marché sur Internet a développé un réseau de panélistes (1,5 million d’individus actifs dans 28 pays) et des technologies en ligne pour répondre aux besoins en matière de recherche marketing d’environ 1 000 clients à travers le monde, parmi lesquels WPP, GfK, TNS Sofres, Synovate et Ipsos.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]