Recherche

Toluna et nurago annoncent un partenariat exclusif

Publié par le

Ces deux acteurs spécialistes des études de marché s'associent pour lancer un outil interactif d'évaluation des publicités.

  • Imprimer

Toluna, spécialiste des panels et des technologies de sondages en ligne, annonce la formation d’un partenariat avec nurago, spécialiste international des technologies d’étude pour les entreprises marketing et médias. Ce partenariat est centré sur un nouveau service qui permettra aux annonceurs en ligne d’analyser au plus près les réactions suscitées par leurs campagnes marketing dans toute l’Europe. Ce service offrira la possibilité aux annonceurs, aux planificateurs et aux acheteurs d’espace publicitaire d’étudier l’opinion de plus d’un demi-million de panélistes Toluna sur des campagnes lancées dans 6 pays d’Europe. L’outil s’appuie sur des technologies développées ces 18 derniers mois et déjà testées sur une centaine de campagnes publicitaires. Ce nouveau service fournit des données en temps réel sur la portée démographique des publicités et permet une étude détaillée des réactions à une campagne. Il permet également des enquêtes avant et après les campagnes auprès de panélistes actifs, afin d’analyser les résultats des campagnes en ligne et cross media. Ainsi, les clients peuvent obtenir un aperçu détaillé de l’efficacité de leur campagne publicitaire sur la base des réponses fournies par le public visé. La prochaine déclinaison du service offrira également une gamme d’indicateurs de performances-clés que les clients pourront utiliser à titre de référence.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]