Recherche

Toluna et nurago annoncent un partenariat exclusif

Publié par le

Ces deux acteurs spécialistes des études de marché s'associent pour lancer un outil interactif d'évaluation des publicités.

  • Imprimer

Toluna, spécialiste des panels et des technologies de sondages en ligne, annonce la formation d’un partenariat avec nurago, spécialiste international des technologies d’étude pour les entreprises marketing et médias. Ce partenariat est centré sur un nouveau service qui permettra aux annonceurs en ligne d’analyser au plus près les réactions suscitées par leurs campagnes marketing dans toute l’Europe. Ce service offrira la possibilité aux annonceurs, aux planificateurs et aux acheteurs d’espace publicitaire d’étudier l’opinion de plus d’un demi-million de panélistes Toluna sur des campagnes lancées dans 6 pays d’Europe. L’outil s’appuie sur des technologies développées ces 18 derniers mois et déjà testées sur une centaine de campagnes publicitaires. Ce nouveau service fournit des données en temps réel sur la portée démographique des publicités et permet une étude détaillée des réactions à une campagne. Il permet également des enquêtes avant et après les campagnes auprès de panélistes actifs, afin d’analyser les résultats des campagnes en ligne et cross media. Ainsi, les clients peuvent obtenir un aperçu détaillé de l’efficacité de leur campagne publicitaire sur la base des réponses fournies par le public visé. La prochaine déclinaison du service offrira également une gamme d’indicateurs de performances-clés que les clients pourront utiliser à titre de référence.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]