Recherche

Toluna et nurago annoncent un partenariat exclusif

Publié par le

Ces deux acteurs spécialistes des études de marché s'associent pour lancer un outil interactif d'évaluation des publicités.

  • Imprimer

Toluna, spécialiste des panels et des technologies de sondages en ligne, annonce la formation d’un partenariat avec nurago, spécialiste international des technologies d’étude pour les entreprises marketing et médias. Ce partenariat est centré sur un nouveau service qui permettra aux annonceurs en ligne d’analyser au plus près les réactions suscitées par leurs campagnes marketing dans toute l’Europe. Ce service offrira la possibilité aux annonceurs, aux planificateurs et aux acheteurs d’espace publicitaire d’étudier l’opinion de plus d’un demi-million de panélistes Toluna sur des campagnes lancées dans 6 pays d’Europe. L’outil s’appuie sur des technologies développées ces 18 derniers mois et déjà testées sur une centaine de campagnes publicitaires. Ce nouveau service fournit des données en temps réel sur la portée démographique des publicités et permet une étude détaillée des réactions à une campagne. Il permet également des enquêtes avant et après les campagnes auprès de panélistes actifs, afin d’analyser les résultats des campagnes en ligne et cross media. Ainsi, les clients peuvent obtenir un aperçu détaillé de l’efficacité de leur campagne publicitaire sur la base des réponses fournies par le public visé. La prochaine déclinaison du service offrira également une gamme d’indicateurs de performances-clés que les clients pourront utiliser à titre de référence.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]