Recherche

Toi aussi fabrique ton soda préféré

Publié par le

Petites ou grosses bulles, plus ou moins de sucre. Avec Soda-Club, un concept adopté par 10 millions de foyers dans le monde, les Français peuvent désormais se déshydrater selon leur envie.

  • Imprimer
Cadeau le plus plébisicté par les Suédois au Noël dernier, le Soda-Club arrive en France. Ce concept permet à chacun de réaliser sa boisson pétillante préférée à partir d'eau du robinet et de concentré de soda. Pratiques et écologiques, les deux bouteilles d'un litre qui composent le système sont réutilisables à l'infini, le Soda-Club permet de consommer des sodas moins riches en sucre que ceux proposés dans le commerce puisque c'est l'utilisateur final qui choisit, selon son goût, la dose qu'il souhaite ajouter à l'eau. Le Starterpack ,composé du Soda-Club Desgin, d'un cylindre de gaz pour 100 litres de boisson, de deux bouteilles réutilisables et d'une plaquette d'échantillons de 12 concentrés, est vendu 89,90 euros. Son lancement est soutenu en relations presse par l'agence Profile.
Pepsi True, en vente en exclusivité sur Amazon

Pepsi True, en vente en exclusivité sur Amazon

Pepsi True, en vente en exclusivité sur Amazon

Aux États-Unis, PepsiCo a décidé de lancer son dernier soda à la stévia uniquement sur Amazon, avant d'en élargir la distribution aux revendeurs [...]

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Lancé en septembre en Suède et au Royaume-Uni, Coca-Cola Life le dernier soda de la multinationale américaine délaisse les codes couleurs classiques [...]

Orangina supporte le XV de France

Orangina supporte le XV de France

Orangina supporte le XV de France

La marque de sodas est partenaire de la Fédération française de rugby et fournisseur officiel du XV de France.

Une capsule, un litre de soda

Une capsule, un litre de soda

Une capsule, un litre de soda

Faire son soda à la maison c'est possible depuis 5 ans avec Sodastream qui détient près de 100% du segment. Aujourd'hui la marque propose des [...]

Orangina transforme la ville en jungle

Orangina transforme la ville en jungle

Orangina transforme la ville en jungle

La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une jungle, en pleine ville de Paris.

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes courts, les coulisses de l'événement.

Les moments max de Pepsi

Les moments max de Pepsi

Les moments max de Pepsi

La marque de soda revient sur les écrans télé avec une nouvelle campagne, toujours signée CLM BBDO.