Recherche

ToLuna étend ses activités en Amérique du Nord

Publié par le

Le fournisseur européen indépendant de panels et technologies en ligne crée un bureau à New York.

  • Imprimer
ToLuna PLC, leader indépendant européen des panels et technologies en ligne pour le secteur des études de marché, annonce l'expansion de ses activités sur le marché nord-américain avec l'ouverture d'un bureau à New York. Une initiative qui témoigne d'une attention accrue pour le marché américain, en assurant à ce dernier une offre et des capacités de distribution locales vouées à améliorer le niveau de service aux clients. Le nouveau bureau fera office de centre stratégique pour les activités aux Etats-Unis et au Canada. Il offrira aux clients américains une gestion des projets et une équipe de chargés de clientèle à l'échelle locale pour l'ensemble de nos services de panels en ligne. Holly Williams, précédemment vice-présidente du pôle Interactive Media Sales chez Simmons Research (une société du groupe Experian), est à la tête du nouveau bureau en tant que directeur général de ToLuna Amérique du Nord.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]