Recherche

ToLuna étend ses activités en Amérique du Nord

Publié par le

Le fournisseur européen indépendant de panels et technologies en ligne crée un bureau à New York.

  • Imprimer
ToLuna PLC, leader indépendant européen des panels et technologies en ligne pour le secteur des études de marché, annonce l'expansion de ses activités sur le marché nord-américain avec l'ouverture d'un bureau à New York. Une initiative qui témoigne d'une attention accrue pour le marché américain, en assurant à ce dernier une offre et des capacités de distribution locales vouées à améliorer le niveau de service aux clients. Le nouveau bureau fera office de centre stratégique pour les activités aux Etats-Unis et au Canada. Il offrira aux clients américains une gestion des projets et une équipe de chargés de clientèle à l'échelle locale pour l'ensemble de nos services de panels en ligne. Holly Williams, précédemment vice-présidente du pôle Interactive Media Sales chez Simmons Research (une société du groupe Experian), est à la tête du nouveau bureau en tant que directeur général de ToLuna Amérique du Nord.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]