Recherche

ToLuna étend ses activités en Amérique du Nord

Publié par le

Le fournisseur européen indépendant de panels et technologies en ligne crée un bureau à New York.

  • Imprimer
ToLuna PLC, leader indépendant européen des panels et technologies en ligne pour le secteur des études de marché, annonce l'expansion de ses activités sur le marché nord-américain avec l'ouverture d'un bureau à New York. Une initiative qui témoigne d'une attention accrue pour le marché américain, en assurant à ce dernier une offre et des capacités de distribution locales vouées à améliorer le niveau de service aux clients. Le nouveau bureau fera office de centre stratégique pour les activités aux Etats-Unis et au Canada. Il offrira aux clients américains une gestion des projets et une équipe de chargés de clientèle à l'échelle locale pour l'ensemble de nos services de panels en ligne. Holly Williams, précédemment vice-présidente du pôle Interactive Media Sales chez Simmons Research (une société du groupe Experian), est à la tête du nouveau bureau en tant que directeur général de ToLuna Amérique du Nord.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]