Recherche

ToLuna acquiert l’Allemand Speedfacts

Publié par le

ToLuna, le fournisseur paneuropéen de panels en ligne et de technologies de sondages hébergées, vient de racheter la société allemande de panels en ligne Speedfacts (filiale de Freenet) pour 2,06 millions de livres sterling. Speedfacts et ToLuna pourront ainsi accéder à la base de membres de Freenet (un des principaux fournisseurs d’accès internet et de services en ligne en Allemagne) pour mener des actions de recrutement de panélistes. ToLuna couvre aujourd’hui 13 pays grâce à un access panel de plus de 750 000 membres qui participent à des sondages ou testent des produits. En Europe, le groupe détient des bureaux à Londres, Paris et désormais Frankfort.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.