Recherche

Tiscali partenaire du DDDay Europe

Publié par le

Les internautes passionnés de musique finiront-ils par capituler face à la supplique ? En tout cas, côté prestataires techniques (FAI, éditeurs, hébergeurs, etc.) la mobilisation pour le téléchargement légal ne désarme pas. La dernière étape de ce programme : Le Digital Download Day Europe, initiative parrainée par OD2 et mieux connue sous le patronyme de Fête du téléchargement musical, a permis à Tiscali d'apporter sa contribution à la démocratisation du téléchargement légal. En se greffant à l'événement du 21 au 27 mars, le FAI propose un parcours initiatique au téléchargement payant : moyennant 5 euros, les Tiscalinautes peuvent soit télécharger 30 morceaux, soit en écouter 300 pendant trois jours. Le but : permettre aux internautes de se familiariser au téléchargement payant voire de l'apprécier !
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]