Recherche

Tiscali partenaire du DDDay Europe

Publié par le

Les internautes passionnés de musique finiront-ils par capituler face à la supplique ? En tout cas, côté prestataires techniques (FAI, éditeurs, hébergeurs, etc.) la mobilisation pour le téléchargement légal ne désarme pas. La dernière étape de ce programme : Le Digital Download Day Europe, initiative parrainée par OD2 et mieux connue sous le patronyme de Fête du téléchargement musical, a permis à Tiscali d'apporter sa contribution à la démocratisation du téléchargement légal. En se greffant à l'événement du 21 au 27 mars, le FAI propose un parcours initiatique au téléchargement payant : moyennant 5 euros, les Tiscalinautes peuvent soit télécharger 30 morceaux, soit en écouter 300 pendant trois jours. Le but : permettre aux internautes de se familiariser au téléchargement payant voire de l'apprécier !
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.