Recherche

Tiscali joue les “Technomaniac” chez Auchan

Publié par le

LCD, Wifi, haut débit, DVD… quand les technologies s'immiscent dans le quotidien des consommateurs, un peu de pédagogie s'avère nécessaire. Afin de sensibiliser le public aux nouveautés dans ce domaine, Auchan organise dans ses magasins "Technomaniac", une opération d'information pour le grand public. Associé à l'événement, le fournisseur d'accès à Internet Tiscali apportera sa contribution tout en s'offrant une occasion de contact direct avec le public.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]