Recherche

Tiscali en campagne pour l'ADSL

Publié par le

Toujours plus engagé dans la démocratisation de l'ADSL, le FAI Tiscali lance une nouvelle campagne de communication plurimédia. TV, presse, radio, affichage et Internet sont les principaux vecteurs de la dernière promotion de Tiscali, une offre alléchante qui propose, du 3 avril au 5 mai, un pack ADSL à 128 ko pour 20 euros par mois pendant 24 mois. De quoi convaincre l'internaute, comme le laisse entendre le nouveau film publicitaire de Tiscali, "L'écran". Conçu et réalisé par l'agence FCB, il met en scène un homme qui cherche, en vain, à l'intérieur de son ordinateur, une meilleure offre internet que celle proposée par Tiscali. A l'antenne du 3 au 17 avril, la campagne est relayée sur Internet au moyen de bannières et technologies Flash sur des sites grand public tels que MSN, 01 Net, Yahoo!, Auféminin...
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]