Recherche

Tiscali en campagne pour l'ADSL

Publié par le

Toujours plus engagé dans la démocratisation de l'ADSL, le FAI Tiscali lance une nouvelle campagne de communication plurimédia. TV, presse, radio, affichage et Internet sont les principaux vecteurs de la dernière promotion de Tiscali, une offre alléchante qui propose, du 3 avril au 5 mai, un pack ADSL à 128 ko pour 20 euros par mois pendant 24 mois. De quoi convaincre l'internaute, comme le laisse entendre le nouveau film publicitaire de Tiscali, "L'écran". Conçu et réalisé par l'agence FCB, il met en scène un homme qui cherche, en vain, à l'intérieur de son ordinateur, une meilleure offre internet que celle proposée par Tiscali. A l'antenne du 3 au 17 avril, la campagne est relayée sur Internet au moyen de bannières et technologies Flash sur des sites grand public tels que MSN, 01 Net, Yahoo!, Auféminin...
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]