Recherche

Tiscali déploie l'option 3 et baisse ses tarifs ADSL

Publié par le

« Le développement du dégroupage est trop lent alors que l'option 3, interconnexion régionale, nous permettra de développer la même couverture nationale que France Télécom en option 5 d'ici la fin de l'année » déclarait Rafi Kouyoumdjian, P-dg de Tiscali France, à l'occasion de la présentation de la nouvelle stratégie ADSL du FAI. Destinée à accélérer le développement du haut débit, cette nouvelle offensive repose sur le développement de l'option 3 interconnexion régionale, qui permet aux opérateurs de télécom, et non aux FAI, de déployer une interconnexion aux boucles locales xDSL France Télécom directement en région. Un « tournant stratégique » dixit Rafi Kouyoumdjian, qui permet à Tiscali de couvrir le territoire dans les délais les plus brefs tout en garantissant la liberté et l'égalité d'accès pour chacun, en zone rurale comme en zone urbaine. Suivant sa propre devise "un foyer, un accès", Tiscali entend ainsi prouver au marché, que l'accès au haut débit pour tous et, partout en France, est possible. Le déploiement s'accompagne d'une baisse des tarifs d'accès à l'ADSL qui passent de de 29,95 euros à 20 euros par mois pour les connexions en 128 K et de 44,95 euros à 40 euros pour les connexions en 512 K.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.