Recherche

Tiscali déploie l'option 3 et baisse ses tarifs ADSL

Publié par le

« Le développement du dégroupage est trop lent alors que l'option 3, interconnexion régionale, nous permettra de développer la même couverture nationale que France Télécom en option 5 d'ici la fin de l'année » déclarait Rafi Kouyoumdjian, P-dg de Tiscali France, à l'occasion de la présentation de la nouvelle stratégie ADSL du FAI. Destinée à accélérer le développement du haut débit, cette nouvelle offensive repose sur le développement de l'option 3 interconnexion régionale, qui permet aux opérateurs de télécom, et non aux FAI, de déployer une interconnexion aux boucles locales xDSL France Télécom directement en région. Un « tournant stratégique » dixit Rafi Kouyoumdjian, qui permet à Tiscali de couvrir le territoire dans les délais les plus brefs tout en garantissant la liberté et l'égalité d'accès pour chacun, en zone rurale comme en zone urbaine. Suivant sa propre devise "un foyer, un accès", Tiscali entend ainsi prouver au marché, que l'accès au haut débit pour tous et, partout en France, est possible. Le déploiement s'accompagne d'une baisse des tarifs d'accès à l'ADSL qui passent de de 29,95 euros à 20 euros par mois pour les connexions en 128 K et de 44,95 euros à 40 euros pour les connexions en 512 K.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]