Recherche

Tiscali démocratise la gratuité du téléphone

Publié par le

Comme annoncé en juin dernier, Tiscali finalise le déploiement de son propre réseau dégroupé, fer de lance de sa stratégie de fournisseur d'accès Home Media. Le premier pas de ce programme vient d'être accompli avec le lancement du couplage ADSL + téléphonie gratuite déjà souscrit par 50 000 abonnés anciens et nouveaux. En attendant le lancement de la télévision ADSL et de la VoD (Vidéo à la demande) prévues avant la fin 2004, et afin de dynamiser le recrutement de nouveaux clients, Tiscali lance une campagne publicitaire mettant en relief l'avantage de gratuité des communications téléphoniques. Le film, diffusé sur les principales chaînes de télévision pendant quatre semaines, est relayé en presse, radio et sur Internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]