Recherche

Tiscali choisit les logiciels Itesoft pour optimiser ses relations clients

Publié par le

Tiscali France choisit Itesoft pour créer le "Dossier Client Electronique" au sein de Tiscali Contact (filiale de Tiscali France et de e-Laser Contact), en charge de l'activité relation client. Afin de renforcer la qualité de la relation client, Tiscali Contact souhaitait optimiser le traitement des courriers clients. Tiscali Contact traite 30 000 courriers par mois, constitués de courriers libres, réclamations, souscriptions, résiliations d'abonnement, fax...
Souhaitant mettre à disposition des cellules de back-office un "Dossier Client Electronique" comprenant l'intégralité des documents reçus sous forme numérique, Tiscali a choisi de mettre en place une solution Itesoft de numérisation et d'indexation automatique, adaptée à l'hétérogénéité des documents reçus.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]