Recherche

Tiscali choisit les logiciels Itesoft pour optimiser ses relations clients

Publié par le

Tiscali France choisit Itesoft pour créer le "Dossier Client Electronique" au sein de Tiscali Contact (filiale de Tiscali France et de e-Laser Contact), en charge de l'activité relation client. Afin de renforcer la qualité de la relation client, Tiscali Contact souhaitait optimiser le traitement des courriers clients. Tiscali Contact traite 30 000 courriers par mois, constitués de courriers libres, réclamations, souscriptions, résiliations d'abonnement, fax...
Souhaitant mettre à disposition des cellules de back-office un "Dossier Client Electronique" comprenant l'intégralité des documents reçus sous forme numérique, Tiscali a choisi de mettre en place une solution Itesoft de numérisation et d'indexation automatique, adaptée à l'hétérogénéité des documents reçus.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.