Recherche
En ce moment En ce moment

Tiscali Sonic Selector lance une offensive à 0,50 euro

Publié par le

Poursuivant son engagement en faveur d'une forte et rapide démocratisation de la vente de musique légale sur Internet, la chaîne Musique du portail Tiscali lance une opération promotionnelle sur l'ensemble de son catalogue musical. Du 17 au 26 septembre, 350 000 titres sont proposés à des tarifs très attractifs situés entre 0,50 et 0,65 euros et fixés à 6,25 euros pour les albums. Conditionnée à l'achat d'un pack d'une valeur de 30 euros, l'offre promotionnelle vise l'essor de Tiscali Musique Sonic Selector, le service de téléchargement musical fourni par OD2 au portail.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.