Recherche

Tiscali Netexpert, l'humain au secours de l'internaute

Publié par le

Le fournisseur d'accès à Internet vient de lancer un nouveau service d'aide aux internautes en mal de réponses à leurs questions. Payante aussi bien pour les abonnés du FAI que pour tous les internautes, la prestation est fournie par des assistants humains. Spécialement qualifiés dans le domaine de la recherche en ligne, ces interlocuteurs interactifs dialoguent avec l'internaute via une fenêtre dédiée disponible à tout moment sur le portail de Tiscali. L'internaute y pose sa question en remplissant un formulaire et l'assistant répond en temps réel. Points fort du service : pertinence et rapidité. Soumis à une obligation de résultat, le service Netexpert s'engage à fournir une réponse pertinente en 5 minutes, faute de quoi, l'internaute bénéficiera d'une nouvelle recherche gratuite, à utiliser à sa guise.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]