Recherche

Tiscali Netexpert, l'humain au secours de l'internaute

Publié par le

Le fournisseur d'accès à Internet vient de lancer un nouveau service d'aide aux internautes en mal de réponses à leurs questions. Payante aussi bien pour les abonnés du FAI que pour tous les internautes, la prestation est fournie par des assistants humains. Spécialement qualifiés dans le domaine de la recherche en ligne, ces interlocuteurs interactifs dialoguent avec l'internaute via une fenêtre dédiée disponible à tout moment sur le portail de Tiscali. L'internaute y pose sa question en remplissant un formulaire et l'assistant répond en temps réel. Points fort du service : pertinence et rapidité. Soumis à une obligation de résultat, le service Netexpert s'engage à fournir une réponse pertinente en 5 minutes, faute de quoi, l'internaute bénéficiera d'une nouvelle recherche gratuite, à utiliser à sa guise.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]