Recherche

Tiscali France désormais rentable

Publié par le

Le FAI, qui revendique la troisième place sur le marché français derrière Wanadoo et AOL, vient d'annoncer la rentabilité de ses activités. Le bilan 2002 s'est soldé par un CA de 170 millions d'euros, en croissance de 54 % par rapport à l'exercice précédent. Ce qui permet à Tiscali de confirmer à la fois la validité de son positionnement économique en France et la pertinence de sa stratégie de restructuration. Engagée dès 2000, elle visait à rassembler les quatre entités Internet du groupe (LibertySurf, Freesbee, Infonie et World Online) sous l'ombrelle unique "Tiscali". Principal effet de ce rapprochement : le taux de notoriété assistée de la marque est passé de 3 % en 2001 à 79 % au mois de janvier 2003. De quoi affronter sereinement 2003 et son inévitable lot de batailles pour rester dans la course. Notamment celle de la capture des parts du marché de l'ADSL, qui pourrait bien provoquer une nouvelle vague de consolidation sur ce secteur hautement concurrentiel.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.