Recherche

Tiscali France désormais rentable

Publié par le

Le FAI, qui revendique la troisième place sur le marché français derrière Wanadoo et AOL, vient d'annoncer la rentabilité de ses activités. Le bilan 2002 s'est soldé par un CA de 170 millions d'euros, en croissance de 54 % par rapport à l'exercice précédent. Ce qui permet à Tiscali de confirmer à la fois la validité de son positionnement économique en France et la pertinence de sa stratégie de restructuration. Engagée dès 2000, elle visait à rassembler les quatre entités Internet du groupe (LibertySurf, Freesbee, Infonie et World Online) sous l'ombrelle unique "Tiscali". Principal effet de ce rapprochement : le taux de notoriété assistée de la marque est passé de 3 % en 2001 à 79 % au mois de janvier 2003. De quoi affronter sereinement 2003 et son inévitable lot de batailles pour rester dans la course. Notamment celle de la capture des parts du marché de l'ADSL, qui pourrait bien provoquer une nouvelle vague de consolidation sur ce secteur hautement concurrentiel.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]