Recherche

Tir groupé lance une carte cadeau spéciale e-commerce

Publié par le

Le spécialiste du chèque cadeau multienseigne vient de lancer e-KDO, une carte cadeau à destination des particuliers entièrement dediée à l'achat sur Internet.

  • Imprimer
Tir Groupé, entreprise spécialisée dans le chèque cadeau, complète son offre à destination des particuliers en lançant une carte cadeau multienseignes entièrement dédiée aux achats sur le Web. Cette carte baptisée e-KDO est distribuée dans plus de 6 000 bureaux de poste en France métropolitaine et permet de réaliser des achats sur quelque 130 sites dans des univers très divers : beauté et santé, bijouterie, culture et loisirs ou bien encore puériculture ou voyages.
Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov) Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]

Omyague 2016

Omyague 2016

Omyague 2016

Spécialisé sur le marché du cadeau d'affaires, ce salon accueille plus d'une centaine de marques venues présenter leurs nouveautés. Au programme [...]

Kadéos cible le B to B

Kadéos cible le B to B

Kadéos cible le B to B

L'enseigne du groupe PPR, spécialisée dans les cartes et cadeaux auprès du grand public, se lance sur le marché des entreprises. Objectif : [...]