Recherche

Tir groupé lance une carte cadeau spéciale e-commerce

Publié par le

Le spécialiste du chèque cadeau multienseigne vient de lancer e-KDO, une carte cadeau à destination des particuliers entièrement dediée à l'achat sur Internet.

  • Imprimer
Tir Groupé, entreprise spécialisée dans le chèque cadeau, complète son offre à destination des particuliers en lançant une carte cadeau multienseignes entièrement dédiée aux achats sur le Web. Cette carte baptisée e-KDO est distribuée dans plus de 6 000 bureaux de poste en France métropolitaine et permet de réaliser des achats sur quelque 130 sites dans des univers très divers : beauté et santé, bijouterie, culture et loisirs ou bien encore puériculture ou voyages.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Omyague 2016

Omyague 2016

Omyague 2016

Specialise sur le marche du cadeau affaires ce salon accueille plus une centaine de marques venues presenter leurs nouveautes Au programme ateliers [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes