Recherche

Tir Groupé se lance dans le marketing opérationnel

Publié par le

Spécialiste de la stimulation des ventes et premier émetteur français de titres de récompense, Tir Groupé lancera, en septembre 2005, "l'EKO KDO des Marques", espace papier permettant aux marques hors food de communiquer et/ou faire la promotion de leurs produits (coupon de réduction, ODR, jeu, concours, MD). Présenté sous forme de planche, de carnet multi-annonceur ou d'espace mono annonceur, l'EKO KDO des Marques sera distribué en couplage avec les chèques cadeaux Tir Groupé.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]