Recherche
En ce moment En ce moment

Tir Groupé se lance dans le marketing opérationnel

Publié par le

Spécialiste de la stimulation des ventes et premier émetteur français de titres de récompense, Tir Groupé lancera, en septembre 2005, "l'EKO KDO des Marques", espace papier permettant aux marques hors food de communiquer et/ou faire la promotion de leurs produits (coupon de réduction, ODR, jeu, concours, MD). Présenté sous forme de planche, de carnet multi-annonceur ou d'espace mono annonceur, l'EKO KDO des Marques sera distribué en couplage avec les chèques cadeaux Tir Groupé.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]