Recherche

Tir Groupé déploie Eptica Email Management dans son centre de contacts

Publié par le

Opérateur de chèques cadeaux, Tir Groupé a choisi d'équiper son centre de contacts de la solution Eptica Email Management et de l'intégrer à son système téléphonique Vocalcom, une première et un pari technologique dans l'univers des centres de contacts.
En choisissant cette solution, Tir Groupé se donne la possibilité de fournir des réponses rapides, précises et personnalisées aux e-mails de ses clients grâce à un routage intelligent vers la compétence la plus appropriée et à une analyse du contenu des messages. L'utilisation d'Eptica avec la solution Hermes de Vocalcom favorise une meilleure gestion des affectations des ressources humaines face aux montées en charge de l'activité (95% des utilisateurs d'Internet ayant recours à la messagerie électronique, il paraît logique qu'ils privilégient ce média pour communiquer).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.