Recherche

Tir Groupé déploie Eptica Email Management dans son centre de contacts

Publié par le

Opérateur de chèques cadeaux, Tir Groupé a choisi d'équiper son centre de contacts de la solution Eptica Email Management et de l'intégrer à son système téléphonique Vocalcom, une première et un pari technologique dans l'univers des centres de contacts.
En choisissant cette solution, Tir Groupé se donne la possibilité de fournir des réponses rapides, précises et personnalisées aux e-mails de ses clients grâce à un routage intelligent vers la compétence la plus appropriée et à une analyse du contenu des messages. L'utilisation d'Eptica avec la solution Hermes de Vocalcom favorise une meilleure gestion des affectations des ressources humaines face aux montées en charge de l'activité (95% des utilisateurs d'Internet ayant recours à la messagerie électronique, il paraît logique qu'ils privilégient ce média pour communiquer).
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]