Recherche

Tir Groupé déploie Eptica Email Management dans son centre de contacts

Publié par le

Opérateur de chèques cadeaux, Tir Groupé a choisi d'équiper son centre de contacts de la solution Eptica Email Management et de l'intégrer à son système téléphonique Vocalcom, une première et un pari technologique dans l'univers des centres de contacts.
En choisissant cette solution, Tir Groupé se donne la possibilité de fournir des réponses rapides, précises et personnalisées aux e-mails de ses clients grâce à un routage intelligent vers la compétence la plus appropriée et à une analyse du contenu des messages. L'utilisation d'Eptica avec la solution Hermes de Vocalcom favorise une meilleure gestion des affectations des ressources humaines face aux montées en charge de l'activité (95% des utilisateurs d'Internet ayant recours à la messagerie électronique, il paraît logique qu'ils privilégient ce média pour communiquer).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]