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Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

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Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

La marque innove avec trois nouveautés et renforce ses produits phares avec deux campagnes télévisées.

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Leader sur le marché des céréales (avec 36,7 % de part de marché), Tipiak lance deux nouveautés : “Sarrasin gourmand” et “Céréales dorées”. La première est une association de boulgour et de sarrasin, tandis que la deuxième mélange le blé, l’orge, l’épeautre, le sarrasin, le maïs et le seigle. Par ailleurs, la marque entend renforcer les ventes de ses produits “Couscous parfumé” et “Méli-mélo gourmand céréales & légumes secs”, grâce à deux campagnes de publicité qui seront lancées respectivement en avril, et en été prochain. Enfin, Tipiak s’attaque à Unilever sur le segment des aides pour cuisiner, en lançant “Éclats Gourmands”, un mélange de céréales et de graines à saupoudrer sur les gratins, les salades ou encore les cakes.

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