Recherche
En ce moment En ce moment

Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

Publié par le
Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

La marque innove avec trois nouveautés et renforce ses produits phares avec deux campagnes télévisées.

  • Imprimer

Leader sur le marché des céréales (avec 36,7 % de part de marché), Tipiak lance deux nouveautés : “Sarrasin gourmand” et “Céréales dorées”. La première est une association de boulgour et de sarrasin, tandis que la deuxième mélange le blé, l’orge, l’épeautre, le sarrasin, le maïs et le seigle. Par ailleurs, la marque entend renforcer les ventes de ses produits “Couscous parfumé” et “Méli-mélo gourmand céréales & légumes secs”, grâce à deux campagnes de publicité qui seront lancées respectivement en avril, et en été prochain. Enfin, Tipiak s’attaque à Unilever sur le segment des aides pour cuisiner, en lançant “Éclats Gourmands”, un mélange de céréales et de graines à saupoudrer sur les gratins, les salades ou encore les cakes.

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials