Recherche

Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

Publié par le
Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

La marque innove avec trois nouveautés et renforce ses produits phares avec deux campagnes télévisées.

  • Imprimer

Leader sur le marché des céréales (avec 36,7 % de part de marché), Tipiak lance deux nouveautés : “Sarrasin gourmand” et “Céréales dorées”. La première est une association de boulgour et de sarrasin, tandis que la deuxième mélange le blé, l’orge, l’épeautre, le sarrasin, le maïs et le seigle. Par ailleurs, la marque entend renforcer les ventes de ses produits “Couscous parfumé” et “Méli-mélo gourmand céréales & légumes secs”, grâce à deux campagnes de publicité qui seront lancées respectivement en avril, et en été prochain. Enfin, Tipiak s’attaque à Unilever sur le segment des aides pour cuisiner, en lançant “Éclats Gourmands”, un mélange de céréales et de graines à saupoudrer sur les gratins, les salades ou encore les cakes.

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Missions clés

Missions clés

Missions clés

Les missions cles du chef de produit sont de trois ordres Analyser le chef de produit analyse les donnees internes et externes en vue de comprendre [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]