Recherche

Timetobuy présente eCatStudio

Publié par le

Une solution pour la création de catalogues interactifs.

  • Imprimer
L'agence de publicité spécialisée sur le média Internet Timetobuy dévoile un nouveau produit pour créer des catalogues interactifs. Son nom : eCatStudio. Il s'agit d'une solution qui se base sur la charte graphique des imprimés de l'entreprise pour générer automatiquement une présentation de produits. Pour se faire, le logiciel récupère les contenus des catalogues (préalablement numérisés au format PDF ou de logiciels de mise en page classique) et les incorpore dans des modèles. Au final, le catalogue se présente au format Macromedia Flash et est directement exportable sur un site internet. Question performance, eCatStudio peut générer un catalogue de 200 pages en deux jours, à partir du moment où l'ensemble des éléments necessaires (modèles et contenus) sont à sa disposition. Evidemment, Timetobuy propose des prestations additionnelles pour les entreprises désirant externaliser une partie des tâches.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]