Recherche

TimeCash, un nouvel outil marketing pour doper les ventes

Publié par le

EBuyClub.com, portail de cash-back, crée un nouvel outil marketing accélérateur d'achat : TimeCash. Son principe : plus le client achète vite, plus il gagne des remises. Un concept qui permet d'accélérer le processus d'achat et de doper les ventes, par le principe du bouche-à-oreille. Le montant des remises varie en fonction du nombre de clients et de la rapidité de la décision d'achat. Plus les clients sont nombreux, plus le montant global des remises augmente. Les premiers clients à passer commande obtiennent par ailleurs les remises les plus importantes. Les clients paient la totalité du prix de l'article acheté au marchand. Puis les remises lui sont rétrocédées sous différentes formes : numéraire, avoirs, bons d'achat... EBuyClub.com compte aujourd'hui une centaine de sites marchands partenaires en France, regroupés dans 20 catégories et une communauté de 100 000 membres acheteurs, particuliers ou PME/TPE.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.