Recherche

Timberland en campagne TV

Publié par le
Timberland en campagne TV

Timberland entame une campagne télévisée et sur Internet, avec un mot d'ordre : rajeunir sa cible, susciter du désir et rendre compte de son engagement dans le développement durable.

  • Imprimer

Après la campagne du printemps dernier dans la presse écrite, Timberland poursuit cet automne ses investissements publicitaires en télévision et sur Internet avec le lancement de sa campagne "Take it all on" (Ne reculez devant rien), réalisée avec l’agence londonienne Leagas Delaney. Cette nouvelle campagne cherche à susciter le désir grâce à des créations originales, un ciblage plus jeune et en faisant référence aux valeurs fortes de Timberland en termes de développement durable.

Il s'agit d'une trilogie qui se dévoile progressivement cet automne et met l’accent sur les racines de la marque. Le premier volet se déroule du 22 septembre au 4 octobre, avec la diffusion du spot "Podium" sur les chaînes nationales hertziennes TF1, M6 et Canal+ ainsi que sur la chaîne du câble L’Équipe TV. Basé sur l’émotion, ce spot de 30 secondes illustre "le plaisir simple, authentique et enivrant de dépasser ses limites en Timberland".

Le deuxième volet aura lieu du 4 octobre au 2 novembre, avec un spot intitulé "Friend" qui aborde sur un ton humoristique le thème du développement durable et met en scène la nouvelle botte Earthkeepers, sous le slogan "Portez les nouvelles chaussures Earthkeepers en matériaux recyclés sinon la nature reprendra ses droits !". Ce spot sera diffusé sur TF1, M6 et Canal+ ainsi que sur L’Équipe TV et Eurosport.

La campagne est également relayée depuis le 22 septembre sur les sites internet de L’Équipe, Yahoo! Sports et Eurosport. Les spots sont également visibles sur le site français de Timberland. Enfin, le dernier volet de la trilogie sera révélé au printemps 2009.

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]