Recherche

Tiji confie à DDB sa deuxième campagne print

Publié par le
Tiji confie à DDB sa deuxième campagne print

DDB refait le monde des plus-petits pour TiJi et signe la première campagne institutionnelle pour la télé des moins de 7 ans

  • Imprimer

Après Canal J (campagne primée au Grand Prix de l’Affichage 2007), DDB Paris signe la deuxième campagne print pour les chaînes du Pôle Jeunesse de Lagardère Active. Sur un secteur en perpétuelle évolution et de concurrence accrue, il était important pour TiJi de réaffirmer sa position de leader et son positionnement de chaîne experte des plus-petits. Pour répondre à cet objectif, DDB a conçu pour la chaîne une campagne amusante qui s’appuie sur l’observation des enfants et le constat suivant « Ils ne voient pas le monde qui les entoure comme nous ». De ce constat est né l’accroche : "TiJi, la télé à la hauteur de leur imagination”.La signature de Marque  … “et les petits deviennent plus grands” incarne en outre l’ambition de la chaîne et par la même occasion, des parents. Une campagne d’affichage Clear Channel Rail est visible depuis le 18 octobre et Métrobus à partir du 25 octobre 2007.

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

[cas client Reelevant]

[cas client Reelevant]

[cas client Reelevant]

experience au coeur La Maif deploie des campagnes emails contextuelles et personnalisees avec Reelevant pour proposer une meilleure experience [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

YouTube en campagne

YouTube en campagne

YouTube en campagne

La plate forme de videos en ligne de Google lance sa premiere campagne affichage en France avec agence AdamEve DDB

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

La magie est dans le produit Commencez par le connaitre fond et puis trouvez le lien entre ce que vous avez appris de lui et les besoins des [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]