Recherche

Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque

Publié par le

Pour la première fois de son histoire, Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque : "Ticket Restaurant, c'est bon d'être exigeant". Une signature qui correspond à sa volonté de répondre aux exigences de ses clients et de s'engager à leur offrir le meilleur. Produit phare d'Accor Services, Ticket Restaurant entend ainsi asseoir son leadership. Un important plan de déploiement de la signature est prévu sur tous les supports de communication faisant partie du plan médias. Et dès le mois d'avril, la nouvelle signature s'affichera en couverture du carnet Ticket Restaurant.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]