Recherche

Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque

Publié par le

Pour la première fois de son histoire, Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque : "Ticket Restaurant, c'est bon d'être exigeant". Une signature qui correspond à sa volonté de répondre aux exigences de ses clients et de s'engager à leur offrir le meilleur. Produit phare d'Accor Services, Ticket Restaurant entend ainsi asseoir son leadership. Un important plan de déploiement de la signature est prévu sur tous les supports de communication faisant partie du plan médias. Et dès le mois d'avril, la nouvelle signature s'affichera en couverture du carnet Ticket Restaurant.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]