Recherche
En ce moment En ce moment

Ticket Restaurant met en avant son programme "Alimentation & Equilibre"

Publié par le
Ticket Restaurant met en avant son programme 'Alimentation & Equilibre'

Ticket Restaurant lance une saga de deux spots TV et une campagne de street marketing pour médiatiser son programme.

  • Imprimer
En octobre dernier, Ticket Restaurant lançait, auprès des restaurateurs, son programme Alimentation & Equilibre. Son ambition vise à aider les gens à manger plus équilibré au restaurant. Ce programme propose aux restaurateurs d'indiquer sur leurs cartes des repères de plats équilibrés (par des gommettes Gustino). Aujourd'hui, fort d'un réseau qualitatif de restaurateurs adhérents "Alimentation & Equilibre", Ticket Restaurant part en campagne TV et street marketing vers le grand public, avec l'agence W&Cie. Pour profiter des bienfaits de ce programme, approuvé par des experts en nutrition et des restaurateurs, il suffit au consommateur de suivre la mascotte Gustino. Dès le 20 mai et jusqu'au 4 juin, sur fond d'humour, une saga Ticket Restaurant de deux spots TV de 15 secondes signés Guillaume Pixie, dévoilera Gustino, personnalisé pour l'occasion. Au total 150 spots TV seront diffusés sur les chaînes hertziennes, câble et satellite, pour toucher 83 % des actifs en moyenne 4,4 fois. En relais terrain, Gustino descendra dans la rue à partir du 22 mai jusqu'au 9 juin pour rencontrer les clients d'Ibis et de la Compagnie des Wagons-Lits dans 23 villes de France. Au programme : distribution de flyers, menus équilibrés et offres promotionnelles seront proposés par des mascottes Gustino devant les restaurants Ibis et dans les bars TGV exploités par la Compagnie des Wagons-Lits (gare Montparnasse et gare de Lyon les 1er et 2 juin).
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ? Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]