Recherche

Ticket Restaurant met en avant son programme "Alimentation & Equilibre"

Publié par le
Ticket Restaurant met en avant son programme 'Alimentation & Equilibre'

Ticket Restaurant lance une saga de deux spots TV et une campagne de street marketing pour médiatiser son programme.

  • Imprimer
En octobre dernier, Ticket Restaurant lançait, auprès des restaurateurs, son programme Alimentation & Equilibre. Son ambition vise à aider les gens à manger plus équilibré au restaurant. Ce programme propose aux restaurateurs d'indiquer sur leurs cartes des repères de plats équilibrés (par des gommettes Gustino). Aujourd'hui, fort d'un réseau qualitatif de restaurateurs adhérents "Alimentation & Equilibre", Ticket Restaurant part en campagne TV et street marketing vers le grand public, avec l'agence W&Cie. Pour profiter des bienfaits de ce programme, approuvé par des experts en nutrition et des restaurateurs, il suffit au consommateur de suivre la mascotte Gustino. Dès le 20 mai et jusqu'au 4 juin, sur fond d'humour, une saga Ticket Restaurant de deux spots TV de 15 secondes signés Guillaume Pixie, dévoilera Gustino, personnalisé pour l'occasion. Au total 150 spots TV seront diffusés sur les chaînes hertziennes, câble et satellite, pour toucher 83 % des actifs en moyenne 4,4 fois. En relais terrain, Gustino descendra dans la rue à partir du 22 mai jusqu'au 9 juin pour rencontrer les clients d'Ibis et de la Compagnie des Wagons-Lits dans 23 villes de France. Au programme : distribution de flyers, menus équilibrés et offres promotionnelles seront proposés par des mascottes Gustino devant les restaurants Ibis et dans les bars TGV exploités par la Compagnie des Wagons-Lits (gare Montparnasse et gare de Lyon les 1er et 2 juin).
Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.) Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine YouTube veut supprimer les publicites obligatoires de 30 secondes [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le geant de la restauration rapide lance sur une chaine anglaise sa campagne McCafe moments ou des personnages commentent le programme juste [...]

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

McDonald et sa paille high tech les bouquets de poulet KFC un service de livraison de pizza robotise Les enseignes de restauration rapide hesitent [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]