Recherche

Ticket Restaurant et la Croix-Rouge font cause commune

Publié par le

Du 1er décembre 2005 au 31 mars 2006, deux opérations seront menées conjointement : "Tickets donnés, Repas partagés", autour du Ticket Restaurant, et "Chèques cadeaux donnés", autour du chèque cadeau Compliments Universel.

  • Imprimer
Ticket Restaurant réitère, pour la quatrième année consécutive, en partenariat avec la Croix-Rouge française, son opération "Tickets donnés, Repas partagés". Celle-ci consiste à inviter les bénéficiaires de Tickets Restaurant à soutenir la Croix-Rouge française en donnant un ou plusieurs de leurs tickets. L'action est renforcée cette année par la déclinaison de l'opération auprès des bénéficiaires de chèques cadeaux multienseigne Compliments Universe,l sous le thème "Chèques cadeaux donnés". Ainsi, dès le 1er décembre 2005, les 1,1 million de salariés utilisateurs de Tickets Restaurant découvriront sur leur carnet de tickets un encart présentant l'opération et les invitant à envoyer un ou plusieurs tickets à une adresse en libre réponse sans affranchissement. L'objectif est de franchir la barre des 192 133 € collectés l'an passé. Sur le même principe, les milliers d'utilisateurs de chèques cadeaux Compliments Universel recevront, début décembre, une nouvelle formule de carnet de chèques cadeaux dans lequel ils seront invités à donner un ou plusieurs de leurs chèques à la Croix-Rouge française. A l'issue de cette opération, après le 31 mars 2006, Ticket Restaurant et Accentiv' reverseront l'équivalent monétaire des dons reçus à la Croix-Rouge française, soit l'intégralité des montants libellés sur les titres donnés. L'association affectera ainsi des fonds au programme de soutien alimentaire et de lutte contre la précarité menés en faveur des plus démunis par les Samu sociaux et les centres d'hébergement.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dedie la data repondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de la [...]

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine YouTube veut supprimer les publicites obligatoires de 30 secondes [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

McDonald et sa paille high tech les bouquets de poulet KFC un service de livraison de pizza robotise Les enseignes de restauration rapide hesitent [...]

Accor Services lance le Beneficio Club

Accor Services lance le Beneficio Club

Accor Services lance le Beneficio Club

Le Beneficio Club est un club avantages on line adressant plus un million utilisateurs quotidiens de Ticket Restaurant ainsi qu aux clients [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]