Recherche

Ticket Restaurant et la Croix-Rouge font cause commune

Publié par le

Du 1er décembre 2005 au 31 mars 2006, deux opérations seront menées conjointement : "Tickets donnés, Repas partagés", autour du Ticket Restaurant, et "Chèques cadeaux donnés", autour du chèque cadeau Compliments Universel.

  • Imprimer
Ticket Restaurant réitère, pour la quatrième année consécutive, en partenariat avec la Croix-Rouge française, son opération "Tickets donnés, Repas partagés". Celle-ci consiste à inviter les bénéficiaires de Tickets Restaurant à soutenir la Croix-Rouge française en donnant un ou plusieurs de leurs tickets. L'action est renforcée cette année par la déclinaison de l'opération auprès des bénéficiaires de chèques cadeaux multienseigne Compliments Universe,l sous le thème "Chèques cadeaux donnés". Ainsi, dès le 1er décembre 2005, les 1,1 million de salariés utilisateurs de Tickets Restaurant découvriront sur leur carnet de tickets un encart présentant l'opération et les invitant à envoyer un ou plusieurs tickets à une adresse en libre réponse sans affranchissement. L'objectif est de franchir la barre des 192 133 € collectés l'an passé. Sur le même principe, les milliers d'utilisateurs de chèques cadeaux Compliments Universel recevront, début décembre, une nouvelle formule de carnet de chèques cadeaux dans lequel ils seront invités à donner un ou plusieurs de leurs chèques à la Croix-Rouge française. A l'issue de cette opération, après le 31 mars 2006, Ticket Restaurant et Accentiv' reverseront l'équivalent monétaire des dons reçus à la Croix-Rouge française, soit l'intégralité des montants libellés sur les titres donnés. L'association affectera ainsi des fonds au programme de soutien alimentaire et de lutte contre la précarité menés en faveur des plus démunis par les Samu sociaux et les centres d'hébergement.
Accor Services lance le Beneficio Club

Accor Services lance le Beneficio Club

Accor Services lance le Beneficio Club Accor Services lance le Beneficio Club

Le Beneficio Club est un club d'avantages on-line s'adressant à plus d'un million d'utilisateurs quotidiens de Ticket Restaurant ainsi qu'aux [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

[Le nouveau mot] Uberiser

[Le nouveau mot] Uberiser

[Le nouveau mot] Uberiser

Les polémiques autour de la concurrence virulente faite aux taxis par les véhicules de tourisme avec chauffeur, dont Über, ont donné naissance [...]

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions, spécialiste de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises, organise une journée dédiée à l'hôtellerie [...]