Recherche

TiJi lance son nouveau site Tiji.fr

Publié par le

Le contenu est divisé en trois parties distinctes pour s'adapter aux différents visiteurs : Tout P'TiJi, Tout TiJi et un Espace Parents.

  • Imprimer

TiJi, la première chaîne des moins de 7 ans, vient de mettre en ligne le nouveau Tiji.fr, un site complètement repensé pour offrir aux plus petits et à leurs parents un espace ludique d’éveil et de découvertes. Jeux, vidéos, musique, contenu "encyclopédique", interactivité… le nouveau Tiji.fr est un espace entièrement multimédia qui réserve des surprises à chaque clic de souris. Le contenu est divisé en trois parties distinctes pour s’adapter aux différents visiteurs : Tout P’TiJi et Tout TiJi. Enfin, un espace est réservé aux parents où ils peuvent trouver une mine d’infos et de conseils sur la petite enfance, publier photos et vidéos dans leur espace personnel et accéder à TiJi Vidéo à la Demande.

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]