Recherche

Thomson en campagne pour ses écrans plats

Publié par le

Scenium Profiles, c'est sous ce nom que Thomson Electronics lance une nouvelle série d'écrans plats à technologie DLP, réputés être les plus fins du monde. Pour accompagner ce lancement, Publicis New York, en collaboration avec Publicis Conseil, a imaginé une campagne qui, tout en mettant en avant les avantages produits, veut jouer l'humour. Déclinée en deux formats, 20 " pour la télévision et 30" pour le cinéma, cette campagne débutera fin novembre et se poursuivra jusqu'à la fin de l'année 2004 en France, Espagne et Suède. En France, environ 600 spots seront diffusés sur chaînes hertziennes et du câble. Au cinéma, elle sera diffusée dans 390 salles sur Paris et la banlieue. Des annonces presse et des opérations de promotion points de vente complèteront le dispositif.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]