Recherche

Thomson en campagne pour ses écrans plats

Publié par le

Scenium Profiles, c'est sous ce nom que Thomson Electronics lance une nouvelle série d'écrans plats à technologie DLP, réputés être les plus fins du monde. Pour accompagner ce lancement, Publicis New York, en collaboration avec Publicis Conseil, a imaginé une campagne qui, tout en mettant en avant les avantages produits, veut jouer l'humour. Déclinée en deux formats, 20 " pour la télévision et 30" pour le cinéma, cette campagne débutera fin novembre et se poursuivra jusqu'à la fin de l'année 2004 en France, Espagne et Suède. En France, environ 600 spots seront diffusés sur chaînes hertziennes et du câble. Au cinéma, elle sera diffusée dans 390 salles sur Paris et la banlieue. Des annonces presse et des opérations de promotion points de vente complèteront le dispositif.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.