Recherche

Thomson en campagne pour ses écrans plats

Publié par le

Scenium Profiles, c'est sous ce nom que Thomson Electronics lance une nouvelle série d'écrans plats à technologie DLP, réputés être les plus fins du monde. Pour accompagner ce lancement, Publicis New York, en collaboration avec Publicis Conseil, a imaginé une campagne qui, tout en mettant en avant les avantages produits, veut jouer l'humour. Déclinée en deux formats, 20 " pour la télévision et 30" pour le cinéma, cette campagne débutera fin novembre et se poursuivra jusqu'à la fin de l'année 2004 en France, Espagne et Suède. En France, environ 600 spots seront diffusés sur chaînes hertziennes et du câble. Au cinéma, elle sera diffusée dans 390 salles sur Paris et la banlieue. Des annonces presse et des opérations de promotion points de vente complèteront le dispositif.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]