Recherche

Thomas Romieu, directeur marketing et services d'information de MSN France

Publié par le

Diplômé de l'IEP Paris et de l'Essec, Thomas Romieu, 37 ans, a forgé son expérience du marketing au cours de dix ans passés chez le Club des Créateurs de Beauté, la filiale de vente directe des 3 Suisses / L'Oréal. Au départ en tant que chef de produits, puis chef de groupe, il s'est ensuite spécialisé en marketing relationnel, en charge des programmes de recrutement et fidélisation en France et aux Etats-Unis. Idem pour son expérience de l'Internet. En 1999, Thomas Romieu lance le site e-commerce de CCB (ccb-paris.com) en tant que Vice-Président Marketing. Il est ensuite promu directeur Internet, en charge du développement international des sites e-commerce du CCB. Son nouveau poste chez MSN France consiste à développer les services, fidéliser les utilisateurs et développer l'image de marque du portail de Microsoft.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]