Recherche

Thomas Romieu, directeur marketing et services d'information de MSN France

Publié par le

Diplômé de l'IEP Paris et de l'Essec, Thomas Romieu, 37 ans, a forgé son expérience du marketing au cours de dix ans passés chez le Club des Créateurs de Beauté, la filiale de vente directe des 3 Suisses / L'Oréal. Au départ en tant que chef de produits, puis chef de groupe, il s'est ensuite spécialisé en marketing relationnel, en charge des programmes de recrutement et fidélisation en France et aux Etats-Unis. Idem pour son expérience de l'Internet. En 1999, Thomas Romieu lance le site e-commerce de CCB (ccb-paris.com) en tant que Vice-Président Marketing. Il est ensuite promu directeur Internet, en charge du développement international des sites e-commerce du CCB. Son nouveau poste chez MSN France consiste à développer les services, fidéliser les utilisateurs et développer l'image de marque du portail de Microsoft.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]