Recherche

Thomas Marko & Associés valorise l'appellation Anjou-Villages

Publié par le

Le jeudi 13 novembre, l'agence Thomas Marko & Associés organise une dégustation de vins d'Anjou-Villages afin de mieux faire connaître cette appellation.

  • Imprimer

L’agence Thomas Marko & Associés a imaginé un événement destiné à valoriser l’appellation Anjou-Villages pour le Syndicat des Vins Rouges d’Anjou et InterLoire, 3e interprofession vitivinicole française. L’agence orchestrera, jeudi 13 novembre, une dégustation autour de 13 cuvées d’Anjou-Villages et d’accords mets/vins forestiers. À cette occasion, l’écrivain ligérien Gonzague Saint Bris ouvrira exceptionnellement les portes de son hôtel particulier, du 8e arrondissement de Paris. Cet événement est destiné à la presse et aux leaders d’opinion (sommeliers, œnologues, cavistes).

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

La marque Scholl, du groupe SSL Healthcare, a choisi le département Santé-Hygiène-Beauté de l'agence de relations publiques Thomas Marko & Associés. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millenials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]