Recherche

Thomas Marko & Associés met en scène la Kronenbourg Primeur

Publié par le
Thomas Marko & Associés met en scène la Kronenbourg Primeur

L'agence de relations presse événementialise le lancement de la bière Kronenbourg Primeur au Salon international de l'agriculture.

  • Imprimer

La marque Kronenbourg a confié au département événements de l’agence de relations presse Thomas Marko & Associés le lancement en avant-première nationale de sa bière Kronenbourg Primeur au Salon international de l’agriculture. Le dispositif événementiel imaginé par l’agence permet au public de pénétrer à l’intérieur d’un verre de bière dans la grande passerelle en sortie du hall 1. Des hôtesses y invitent le public à déguster cette Kronenbourg Primeur sur le stand Alsace où des animations sont proposées. La Kronenbourg Primeur sera disponible du 1er mars au 31 mars 2009 en série limitée dans 6 000 établissements sélectionnés sur tout le territoire. Cette bière Primeur est l’acte premier de la relance de la marque Kronenbourg en 2009.

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]

Kronenbourg s'offre un beau livre pour son anniversaire

Kronenbourg s'offre un beau livre pour son anniversaire

Kronenbourg s'offre un beau livre pour son anniversaire

A l'occasion du 350ème anniversaire du brasseur français, les Editions du Cherche Midi publient "Kronenbourg depuis 1664", un ouvrage qui célèbre [...]

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes

La marque de bière Kronenbourg prend la parole en radio et ses maîtres brasseurs s'engagent sur la qualité.

La 1664 voit la vie en bleu

La 1664 voit la vie en bleu

La 1664 voit la vie en bleu

Pour redynamiser leur marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la nouvelle identité des bouteilles.

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Kronenbourg lance une bière blanche au goût fruité dans un packaging original. Après la Grande-Bretagne, elle débarque en France.

1664 et Starck, un partenariat paradoxal

1664 et Starck, un partenariat paradoxal

1664 et Starck,  un partenariat paradoxal

Entre la démocratisation du design et l'anoblissement d'un produit populaire, le partenariat entre Starck et la marque de Kronenbourg a de [...]

La marque Origine France fait ses débuts

La marque Origine France fait ses débuts

La marque Origine France fait ses débuts

La marque Atol est la première à arborer dans sa communication, le nouveau label Origine France, dévoilé le 19 mai. D'autres marques suivent [...]