Recherche

Thomas Marko & Associés gagne un budget Chaussée aux Moines

Publié par le

L'agence va réaliser le lancement en relations presse et publiques et en événementiel de la nouvelle référence allégée de la marque.

  • Imprimer

Chaussée aux Moines, marque de la société Célia (groupe Lactalis), a choisi, après compétition avec Ketchum, le pôle Consommation/Marques et Produits de l’agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de sa nouvelle référence de fromage allégé en matières grasses, "Chaussée aux Moines Bon & Léger".

L'agence aura en charge les relations publiques, les relations presse et l’événementiel sur la base d’une communication décalée sur le thème "Les 7 péchés capitaux". Elle conduira des actions destinées à valoriser les aspects diététiques et gustatifs de Chaussée aux Moines Bon & Léger auprès des professionnels de la santé, de la distribution et du grand public, tout en connectant le produit aux nouveaux moments de consommation.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]