Recherche

Thomas Marko & Associés fête les 60 ans d'électroindustrie

Publié par le

L'agence de relations presse organisera la soirée anniversaire d'électroindustrie, spécialiste en ingénierie électrique.

  • Imprimer

Après compétition, électroindustrie (groupe Vinci Energies), expert en ingénierie électrique, a choisi l’agence de relations presse Thomas Marko & Associés pour célébrer son 60e anniversaire. Électroindustrie évolue dans les métiers de l’ingénierie et des travaux dans l’énergie électrique, les systèmes automatisés de fabrication industrielle et les systèmes de sûreté et de sécurité des personnes, des biens et des sites. Pas moins de 300 invités, collaborateurs et clients sont attendus le 19 juin 2009 sur le site historique de Saint-Dizier, qui sera relooké pour l'occasion dans un style années 50 par le département événements de Thomas Marko & Associés. 

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]