Recherche

Thomas Marko & Associés fête la Chandeleur avec France Farine

Publié par le

L'agence va mobiliser les médias pendant le "mois de la crêpe".

  • Imprimer

Le pôle Consommation/Marques et Produits de l'agence Thomas Marko & Associés a été retenu par France Farine (marque Francine) pour mobiliser les médias sur la fête de la Chandeleur. Il s'agit d'obtenir une très large couverture médiatique pendant tout le "mois de la crêpe" (Chandeleur, mardi gras , mi-carême), soit du 2 au 28 février. Cette année, ce sont les papas qui sont à l'honneur. Plusieurs ambassadeurs dont Eric Léautey, animateur sur France 2 et Cuisine TV, et Christophe Felder, ex-pâtissier du Crillon, soutiennent la démarche.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]