Recherche
En ce moment En ce moment

Thomas Marko & Associés fête la Chandeleur avec France Farine

Publié par le

L'agence va mobiliser les médias pendant le "mois de la crêpe".

  • Imprimer

Le pôle Consommation/Marques et Produits de l'agence Thomas Marko & Associés a été retenu par France Farine (marque Francine) pour mobiliser les médias sur la fête de la Chandeleur. Il s'agit d'obtenir une très large couverture médiatique pendant tout le "mois de la crêpe" (Chandeleur, mardi gras , mi-carême), soit du 2 au 28 février. Cette année, ce sont les papas qui sont à l'honneur. Plusieurs ambassadeurs dont Eric Léautey, animateur sur France 2 et Cuisine TV, et Christophe Felder, ex-pâtissier du Crillon, soutiennent la démarche.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]