Recherche

Thomas Marko & Associés fête la Chandeleur avec France Farine

Publié par le

L'agence va mobiliser les médias pendant le "mois de la crêpe".

  • Imprimer

Le pôle Consommation/Marques et Produits de l'agence Thomas Marko & Associés a été retenu par France Farine (marque Francine) pour mobiliser les médias sur la fête de la Chandeleur. Il s'agit d'obtenir une très large couverture médiatique pendant tout le "mois de la crêpe" (Chandeleur, mardi gras , mi-carême), soit du 2 au 28 février. Cette année, ce sont les papas qui sont à l'honneur. Plusieurs ambassadeurs dont Eric Léautey, animateur sur France 2 et Cuisine TV, et Christophe Felder, ex-pâtissier du Crillon, soutiennent la démarche.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]