Recherche

Thomas Marko & Associés fait de la communication financière

Publié par le

L'agence lance une offre de service en communication financière.

  • Imprimer

Le pôle institutionnel de l’agence Thomas Marko & Associés lance une offre de service en communication financière. Cette dernière vient compléter son expertise en stratégie d’influence et gestion de l’opinion, communication de crise, affaires publiques/lobbying, relations avec les parties prenantes, relations presse institutionnelles et économiques, coordination PR internationale. Cette nouvelle offre s’adresse à toute entreprise cotée ou qui souhaite l’être, afin de communiquer sur sa stratégie et ses perspectives auprès des investisseurs, des analystes et de la presse financière. Modelabs Group, société spécialisée en téléphonie mobile personnalisée, cotée sur l’Eurolist d’Euronext Paris, est le premier client de ce nouveau pôle d’activité. Denis Deschamps, directeur conseil, est en charge de développer cette nouvelle offre.

DAF et Directeur Marketing : un duo à rôder

DAF et Directeur Marketing : un duo à rôder

DAF et Directeur Marketing : un duo à rôder

Marketing et finance font meilleur ménage pour l'intérêt commun des entreprises mais les différences culturelles subsistent entre les deux fonctions [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Le marketing sportif repose sur la contribution d’une société à un événement lié au sport (match, entraînement d’un athlète, etc.), qu’elle [...]