Recherche

Thomas Marko & Associés en campagne pour Lee

Publié par le
Thomas Marko & Associés en campagne pour Lee

La marque Lee a choisi l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de sa nouvelle collection.

  • Imprimer

La marque Lee (groupe américain VF), un des trois leaders mondiaux du jean, a confié à l’agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa nouvelle collection Printemps/Été 2009, en hommage aux musiques légendaires des années 60 à 80. À cette occasion, l’agence mettra en lumière cette collection à la fois inspirée de l’univers psychédélique de Jim Morisson et de l’époque post punk des années 60, mais aussi de la culture brésilienne des années 80 .

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]