Recherche

Thomas Marko & Associés en campagne pour Lee

Publié par le
Thomas Marko & Associés en campagne pour Lee

La marque Lee a choisi l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de sa nouvelle collection.

  • Imprimer

La marque Lee (groupe américain VF), un des trois leaders mondiaux du jean, a confié à l’agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa nouvelle collection Printemps/Été 2009, en hommage aux musiques légendaires des années 60 à 80. À cette occasion, l’agence mettra en lumière cette collection à la fois inspirée de l’univers psychédélique de Jim Morisson et de l’époque post punk des années 60, mais aussi de la culture brésilienne des années 80 .

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

La marque Scholl, du groupe SSL Healthcare, a choisi le département Santé-Hygiène-Beauté de l'agence de relations publiques Thomas Marko & Associés. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]