Recherche

Thomas Kamm dirigera la communication de Pinault-Printemps-Redoute

Publié par le

Déjà directeur des relations institutionnelles et des partenariats du groupe, membre du comité exécutif, Thomas Kamm succède à Vincent de La Vaissière qui occupait le poste de directeur de la communication et quitte la société après avoir fortement contribué au développement de la communication du groupe. Agé de 43 ans, Thomas Kamm a intégré le groupe PPR en décembre 2000. Sa carrière a commencé par le journalisme, notamment au Wall Street Journal en tant que journaliste international, puis s'est poursuivie, de 1994 à 2000, au poste de directeur des Bureaux de Paris et d'Europe du Sud pour le Wall Street Journal.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]