Recherche

Thomas Kamm dirigera la communication de Pinault-Printemps-Redoute

Publié par le

Déjà directeur des relations institutionnelles et des partenariats du groupe, membre du comité exécutif, Thomas Kamm succède à Vincent de La Vaissière qui occupait le poste de directeur de la communication et quitte la société après avoir fortement contribué au développement de la communication du groupe. Agé de 43 ans, Thomas Kamm a intégré le groupe PPR en décembre 2000. Sa carrière a commencé par le journalisme, notamment au Wall Street Journal en tant que journaliste international, puis s'est poursuivie, de 1994 à 2000, au poste de directeur des Bureaux de Paris et d'Europe du Sud pour le Wall Street Journal.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]