Recherche

Thomas Bincaz, directeur marketing & développement chez Fideliplus

Publié par le

Fideliplus, spécialiste de la fidélisation par l'épargne en Europe, renforce son équipe de management et nomme Thomas Bincaz au poste de directeur marketing & développement. Après un passage chez Cegetel puis isdnet, il crée, en 2002, MyCompany, agence de communication spécialisée dans l'externalisation des ressources en communication et marketing, devenue filiale du groupe Antipolis. Au titre de sa nomination, il a pour mission de mettre en place la stratégie marketing et communication de Fideliplus et d'assurer le développement commercial de ses produits.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]