Recherche

Think Pink voit le jour

Publié par le

Une nouvelle agence est née. Think Pink entend proposer une prestation de relations presse à 1 000 euros.

  • Imprimer

Une nouvelle agence vient de naître. Il s'agit de Think Pink. La création de l’agence Think Pink part d’un constat simple : les entreprises ont bien allégé leurs budgets de relations presse, mais souhaitent tout de même diffuser de l’information à la presse. Aussi Think Pink entend-elle proposer un service leur permettant de pallier ce manque. Créée par les fondateurs des agences de relations presse Elektron RP et Skoop RP, Think Pink offre l'alternative suivante : recourir à l’ensemble des services d’une agence de relations presse classique pour un coût de 1 000 euros. Composée de six attachés de presse confirmés, la prestation de Think Pink couvre la rédaction d’un communiqué de presse, la réalisation d’une cible presse, l’envoi du communiqué de presse aux journalistes, le suivi du lancement (gestion des appels entrants des journalistes, organisation d’interviews éventuelles, identification des articles de presse pour une période de quatre mois).

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une expérience immersive en 3D, afin de mettre en avant [...]

Pink Cola : le post le plus liké au monde

Pink Cola : le post le plus liké au monde

Pink Cola : le post le plus liké au monde

Plus de 2 millions de personnes ont voté pour une bouteille de Coca-Cola ... rose. Une opération de crowdsourcing pour la lutte contre le cancer. [...]

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire.