Recherche

Thierry Henry, grand prix du jeu Pepsi

Publié par le

Du 15 avril au 14 septembre, les participants au grand jeu Pepsi peuvent gagner des produits high tech, le grand gagnant remportant une journée pour deux avec Thierry Henry.

  • Imprimer
Réalisé par l’agence Betwin, le jeu Pepsi promet un gagnant par heure sur www.pepsifootplay.com, du 15 avril au 14 septembre. Des milliers de dotations haute technologie LG (écrans LCD, plasma, lecteurs enregistreurs DVD…), des lots de MP3, des maillots de foot collector Pepsi – Thierry Henry, récompensent les gagnants. Quant au grand prix, il s'agit d'une journée pour deux à la rencontre de Thierry Henry. Le grand gagnant de PepsiFootPlay aura donc la chance de partir à Londres avec la personne de son choix pour passer une journée avec Thierry Henry. Les consommateurs pourront aussi découvrir sur www.pepsifootplay.com du contenu inédit sur les joueurs de l’équipe Pepsi, les interviews, les dessous du tournage de la nouvelle publicité Pepsi, la sonnerie exclusive pour portable à télécharger gratuitement...
Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge Pepsi lance le #PepsiChallenge

Un défi aux créateurs est lancé par Pepsi pour réinventer la canette. Seule contrainte : faire mention du logo. Le gagnant ira rencontrer l'équipe [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web à petit prix? C'est ce que propose Stich Fix. Créé en 2011, ce service explose aux États-Unis et [...]

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.