Recherche

Thierry Henry, grand prix du jeu Pepsi

Publié par le

Du 15 avril au 14 septembre, les participants au grand jeu Pepsi peuvent gagner des produits high tech, le grand gagnant remportant une journée pour deux avec Thierry Henry.

  • Imprimer
Réalisé par l’agence Betwin, le jeu Pepsi promet un gagnant par heure sur www.pepsifootplay.com, du 15 avril au 14 septembre. Des milliers de dotations haute technologie LG (écrans LCD, plasma, lecteurs enregistreurs DVD…), des lots de MP3, des maillots de foot collector Pepsi – Thierry Henry, récompensent les gagnants. Quant au grand prix, il s'agit d'une journée pour deux à la rencontre de Thierry Henry. Le grand gagnant de PepsiFootPlay aura donc la chance de partir à Londres avec la personne de son choix pour passer une journée avec Thierry Henry. Les consommateurs pourront aussi découvrir sur www.pepsifootplay.com du contenu inédit sur les joueurs de l’équipe Pepsi, les interviews, les dessous du tournage de la nouvelle publicité Pepsi, la sonnerie exclusive pour portable à télécharger gratuitement...
Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Un defi aux createurs est lance par Pepsi pour reinventer la canette Seule contrainte faire mention du logo Le gagnant ira rencontrer equipe [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]