Recherche

Thierry Henry et Claudia Schiffer : le match France Allemagne de Pepsi

Publié par le
Thierry Henry et Claudia Schiffer : le match France Allemagne de Pepsi

Pour la Coupe du Monde de Football, Pepsi lance une édition collector et un nouveau spot publicitaire réunissant le top model et le footballeur.

  • Imprimer

Pour la Coupe du Monde de Football, Pepsi s'habille aux couleurs de la victoire avec une édition collector, toute dorée, disponible de mai à juillet dans les magasins. Pour l'occasion, la marque diffusera, à partir du 12 mai, un nouveau spot où son égérie footballistique, Thierry Henry fait la connaissance d'un nouveau partenaire de jeu : le top model allemand Claudia Schiffer...

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, le modèle de l'abonnement devient incontournable pour les marques. Décryptage [...]

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Un défi aux créateurs est lancé par Pepsi pour réinventer la canette. Seule contrainte : faire mention du logo. Le gagnant ira rencontrer l'équipe [...]